CENTRE REEDUCATION FONCTIONNELLE & SPORTIVE
CENTRE REEDUCATION FONCTIONNELLE & SPORTIVE

Suivi medical informatisé.

Le logiciel Smart Card (Carte à puce) représente la technologie la plus avancée dans le domaine de la réadaptation médicale. Le système est convivial et automatisé d'une manière qui permet de suivre et de surveiller un programme de réeducation et d'entraînement facilement. Les programmes sont chargés sur la carte à puce par votre kinésithérapeute, selon votre entrainement spécifique en tenant compte de vos capacités à réaliser les exercices. Le suivi de la séance  est enregistré au cours de la séance d'entraînement sur la carte et ensuite transferée dans la base de données de nos ordinateurs pour l'analyse de vos résultats et progrès.

Les cartes à puce stockent ainsi votre programme établi par nos soins: répétitions et séries, charges,fréquence cardiaque, la durée d'exercice et nous permettent de faire évoluer votre traitement.

 

 

Votre kinésithérapeute va créer votre programme d'entrainement et transférer les exercices programmés sur la carte à puce. Ceci se réalise facilement à l'aide de l'écran tactile.

 

 

Ensuite il vous suffit d'insérer la Carte à puce dans le lecteur de la machine qui correspond à votre programme et tous les paramètres de vos exercices se chargent automatiquement et il ne vous reste plusqu'à suivre les directives sur l"écran en respectant les temps d'exercice et de repos.l'ensemble de votre entrainement est ainsi automatisé en toute sécurité.

 

 

Le système ajuste automatiquement le niveau de résistance, donne des informations sur la réalisation de vos exercices et enregistre la performance de chaque séance d'entraînement. 

A la fin de chacune de vos séances plusieurs informations sont disponibles et utiles à votre kinésithérapeute qui pourra analyser à l'aide de courbes et d' histogrammes vos progrès et ainsi mieux les adapter à vos capacités et vos possibilités de progression.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright-reproduction interdite-2013.